Assist'Plus Maine et Loire 49 - Artisans Rénovation Habitat : Ancenis, Angers, Cholet, Les Ponts de Cé, Avrillé, Saint-Barthélemy-d'Anjou, Trélazé, Beaucouzé, Baugé, Chemillé, Doué-la-Fontaine, Longué-Jumelles
Assist'+ 49 Maine et Loire Travaux Habitat Menuiserie intérieure Aménagement de combles

amenagement-combles-grenier-angers-cholet-saumur-maine-et-loire

Aménagement de combles Ancenis, Cholet, Angers et en Maine et Loire.

Dans le département du Maine-et-Loire (49), l’aménagement de combles est une solution économique et intéressante afin de gagner de l’espace, sans pour autant procéder à la construction d’une extension. Déjà présentes sous la charpente, les pièces aménagées permettent d’utiliser la superficie totale de l’habitation. Les pièces aménagées dans les combles connaissent aujourd’hui un véritable succès grâce à leur originalité, leur charme, leur confort et leur côté pratique.

Aménager un nouvel espace de vie près d’Angers

Possédant un grand nombre de contraintes, les combles ont généralement les murs inclinés, des niches, des conduits de cheminées traversant, une faible hauteur sous plafond, et bien évidemment des angles assez étriqués et difficiles. Les spécialistes d’Angers et du Maine-et-Loire (49) résolvent aisément tous les problèmes liés à l’aménagement de vos futurs combles ou grenier.

Des spécialistes de l’aménagement de combles à Angers, Cholet

Grâce à un savoir-faire de qualité et des compétences hors-du-commun, les artisans menuisiers d’Angers et de tout le Maine-et-Loire (49) contribuent activement à la réussite de votre projet d’aménagement de combles. Considérée comme une manœuvre particulière délicate, l’augmentation de la surface habitable d’une habitation nécessite des travaux structurels et décoratifs ne pouvant être effectués que par des professionnels du Maine-et-Loire (49). La toiture doit conserver une aération suffisante et posséder un nouveau potentiel en termes d’isolation thermique et acoustique.

Des volumes inexploités dans le Maine-et-Loire (49)

Afin que votre projet devienne réalité, les artisans menuisiers ont besoin d’une hauteur d’1,80 mètre minimum, et se plaisent également à vérifier que le sol saura supporter les charges à venir.
N’hésitez plus et laissez-vous tenter par un « agrandissement » de votre espace de vie sans agrandir votre habitation !